• cadeaux

  • Commentaires

    35
    Jeudi 21 Mars à 21:02

    bonsoir petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    34
    Jeudi 21 Mars à 06:27

    BONJOUR BON JEUDI AVEC TOUTE MON AMITIE BISOUS

    33
    Mardi 19 Mars à 21:34

    Bonsoir je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous

    32
    Mardi 19 Mars à 21:03

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    31
    Dimanche 17 Mars à 21:09
    COUCOU PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS A DEMAIN
    30
    Samedi 16 Mars à 21:05
    BONSOIR PASSE UNE BELLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS
    29
    Vendredi 15 Mars à 08:12

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi  
    Avec un ciel gris☁
    nous allons encore passé un wk sous la pluie

    demain soir concert de chouchou d amour

    je suis heureuse
    Dit moi que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️dominette

     

    28
    Vendredi 15 Mars à 06:49
    Bonjour Je passe chez toi ,pour te souhaiter Un bon vendredi pluvieux j'espère que tu va bien Bisous*ton amie*
    27
    Lundi 11 Mars à 21:38

    COUCOU BONNE SOIREE A DEMAIN BISOUS

    26
    Lundi 11 Mars à 06:57

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon lundi Bisous .

    25
    Jeudi 7 Mars à 21:06
    bonsoir petit passage pour vous souhaiter une belle soirée. bisous
    24
    Mercredi 6 Mars à 05:48
    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI BISOUS
    23
    Vendredi 1er Mars à 08:05

    Bonjour

     

    Je te souhaite une très belle journée de vendredi

     

    Dernier jour de la semaine, et premiers jour du mois de mars

     

    Que ce mois de mars soit un enchantement pour toi

     

    Avec amitié

    dominette

     

    22
    Jeudi 29 Février à 08:04

    bonjour j ai vue ton coms sur mon blog et pourquoi tu pourrais pas mettre des photos de frédo avec lui ou s en lui frédo et un homme public et si tu est sur facebook toute les fanes qui ont eu la chance de faire des photos avec lui elles affichent tu sais je suis fane de frédo depuis mon enfance et jamais j aurais imaginé qu un jours je pourrais le rencontré faire des photos avec lui et encore moins lui faire des bisous bonne journée bisous

    21
    Mercredi 28 Février à 19:00

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    20
    Mardi 27 Février à 19:01

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    19
    Mardi 27 Février à 18:29

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    18
    Mardi 27 Février à 18:14

    bonne est douce soirée

    aujourdh ui ont as fait une grande ballade en foret il y avait du soleil on aurais dit une journée de prinptemps

    gros bisous

    17
    Samedi 24 Février à 20:18

    bonsoir je ne t ai pas supprimer j ai juste supprimer mon premier blog car tout comme toi je suis moins motivé que sur sky

    celui si je l ai creer avec mon amie martine 

    16
    Samedi 24 Février à 19:36

    morticia je crois qu on c est connu sur sky

    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:48
    --- Bonjour Mon petit passage Pour te souhaiter Un bon mercredi bisous.
    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:16

    Bonsoir Je viens te souhaiter Une bonne nuit Bisous de ton amie

    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 22:08
    Bonsoir Mon passage sur ton joli blog Pour venir te souhaiter une bonne soiree Bisous
    12
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:05

    Bonsoir ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié ✿Que je viens te souhaiter ✿Une Belle soirée ✿Bisous.

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:41

    Bonjour mon amie

     

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    Bisous dominette

     

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:35

    Bonsoir
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée
    ✿Bisous

    9
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:43
    Voilà, voilà j'arrive Pas trop de temps, désolée Passe une bonne nuit ⭐ bisous prescill
    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:13

    bonne fin d apmidi a toi 

    le soir  vas vite arrivé il commence a faire  noir 

    bisous benedicte

    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:17

    BONSOIR  AURÉLIE

    CE MATIN,   RÉVEIL AVEC UN BEAU SOLEIL, ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE

    UN PEU PLUS FRAICHE 18°, MAIS C'EST UN TEMPS QUE J'AIME

    C'EST BON POUR LE MORAL

    EN ESPÉRANT QUE CE MERCREDI CE SOIT  DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUSE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    6
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:29

    bonjour bon mercredi 

    fatiguée de toute ces alertes  

    je ne dors pas beaucoup 

    encore aujourd hui en alerte rouge crue marre de tout ca  

    bisous benedicte

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:18


    - Bonjour mon amie*

    Je passe chez toi

    Te souhaiter un bon mercredi

    -Avec une journée ensoleillé

    Ils annonce 17°pour cet après midi géniel

    Byzz de toi amie* (❤️)

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:03
    Ingrédients pour passer une bonne journée : sourire, rires, bonne humeur. 

     

    Préparation : mélanger tous les ingrédients et

     

     verser le contenu dans votre vie. 

     

    Résultat final : une merveilleuse journée !

     

     Le bonus : une amie comme moi !!!

    Bon MARDI…gros bisous DOMINETTE

     

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:47

    bonjour

     

    comment vas tu ?

     

    c est avec un temps très morose

     

    que je m arrête chez toi

     

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

     

    cette fois ci l automne est vraiment installé

     

    on a ressortit pulls et manteaux

     

    je te souhaite un bon lundi

    bisous de dominette

     

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 01:15

    bsr très joli

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:01

    bonjour toi comment ca vas bon samedi 

    ici pluie ce matin et soleil apmidi  

    la tempête reviens ce soir

    je suis de nouveau en alerte  grrrr

    a demain gros bisous  

    Bénédicte

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter